Timber Tennis Android

0.2.35

Timber Tennis nous rend aux pistes d'il y a 30 ans avec un jeu-vidéo de tennis totalement rétro avec un grand charme grâce à son aspect graphique rétro

8/10 (2 Votes)

Nous ne savons pas pourquoi mais la vérité c’est que les gros pixels et la courte définition de certains jeux, malgré avoir des appareils mobiles de plus en plus puissants, n’arrêtent pas de nous attirer l’attention. Pour certains, il s’agit sûrement d’une question de nostalgie et de pouvoir ressentir les sensations qu’ils avaient quand ils passaient leur journée devant des parties infinies sur leur Atari, leur NES de Nintendo, leur Amstrad ou Spectrum.

D’une façon ou d’une autre, la question c’est que les développeurs de Timberman, le bucheron qui n’arrête pas de couper des arbres, ont décidé de lui enfiler un short de tennis et de le faire sauter sur la piste pour émuler les grands de la raquette. Il s’agit de Timber Tennis, un jeu très simple mais aussi très bon. Le but du jeu est clair : comme les jeux de toujours, vous devrez vous placer d’un côté du filet et essayer de rendre toutes les balles qui vous viennent.

Presque de retour à l’époque de Pong.

Nous allons affronter des différents personnages comme la princesse, l’hipster ou le boxeur, et nous pourrons améliorer les habilités et les capacités de notre joueur de tennis avec des tirs spéciaux ou des balles. Allez-y, commencez à jouer et à débloquer des personnages.

Caractéristiques principales

Ni Roland Garros, ni Wimbledon, ni Masters 1000 de Miami, ni rien du tout. Tout ce que vous avez besoin de tennis est là :

  • Graphisme pixélisé à fond.
  • 20 personnages différents à débloquer.
  • 30 balles à débloquer et plusieurs défis.
  • Plus de 30 pistes différentes.
  • Possibilité de jouer en mode multijoueur local (rien en ligne) qui divise les deux écrans de l’appareil.
  • Bande son 8 bits.

Sans doute un excellent et amusant jeu de tennis sans plus d’aspiration que nous faire passer un bon moment avec notre Android.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Digital Melody
Il y a plus d'un an
Cette année
22,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté